Quand préparer et envoyer ses cartes de vœux 2018 ?

Même si l’on peut souhaiter la chance et la bonne fortune à tous nos contacts tout au long de l’année, le mois de janvier reste quand même celui durant lequel les vœux sont traditionnellement envoyés. En effet, il est de tradition de commencer la prochaine année par la confection éventuelle et la rédaction de ses cartes de vœux 2018. Ces cartes sont toujours agréables à recevoir et vous pourrez sans nul doute trouver celle qui mettra le mieux en valeur vos souhaits et vœux pour l’année qui commence.

carte de voeux 2018

La préparation des cartes de vœux peut se faire à l’avance. Avec la possibilité de faire des cartes de vœux en ligne vous pourrez être livré rapidement mais c’est le choix des photos présentes qui va prendre le plus de temps. En effet, on va hésiter et prendre le temps de choisir et d’agencer. Si vous avez la possibilité de vous faire un petit dossier dans lequel vous rangez au fur et à mesure les photos les plus réussies, vous gagnerez un temps précieux de sélection et la réalisation de votre carte de vœux personnalisée prendra moins de temps.

Quand faire son envoi de carte de vœux ?

Vous pouvez tout préparer jusqu’aux timbres présents sur les enveloppes et les mettre à la boite dès le premier de l’an. Certaines personnes préfèrent attendre quelques jours pour que cela arrive en milieu de mois une fois sorti des festivités de Noël et de Jour de l’An.

Il est conseillé de faire imprimer quelques cartes en plus afin de pouvoir répondre en retour aux personnes qui vous ont souhaité la bonne année. Grâce à 3 ou 4 tirages en plus vous pourrez ainsi avoir une réponse toute faite et remplirez pleinement tout ce qui est attendu en cette période.